Alive Last Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous !
Le forum n'est pas encore ouvert, à part si vous êtes du staff merci de ne pas encore poster !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ■□ Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

■□ Règles Générales Empty
MessageSujet: ■□ Règles Générales   ■□ Règles Générales Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:11

Bonjour à tous et à toutes,
D'abord, toute l'équipe te souhaite la bienvenue et te remercie de t'être inscrit(e) !

Ce forum est de nature RPG, donc, le flood est là, mais le but est de faire des RP principalement. Le flood n'est pas à éviter, mais il est à modérer. Vous pouvez en faire mais pas en quantité industrielle.

1- Bonne entente
J'aimerais que chacune des personnes sur le forum respecte et soit
respectée par n'importe quel autre membre. Pour ce, aucune humiliation
publique ou insulte n'est tolérée dans le cadre du forum que se soit
dans un sujet ou par messagerie privée. Je ne voudrais pas avoir à
bannir un ou plusieurs membres. Que se soit pour rigoler ou non, [veuillez insérer ce code à côté du champs prénom de votre présentation : D♣️+°d□] aucune
insulte et humiliation.

Ce que j'entends par insulte :
Des mots que nous n'utilisons que pour définir raté, ennuyant, nul et tout le reste. Des
mots qui ne se disent pas devant enfants s'il n'est pas majeur. Même devant les adultes, majeurs.

Ce
que j'entends par humiliation (publique ou non) :
Si par
exemple quelqu'un écrit mal, vous lui faites remarqué alors que vous
savez très bien qu'il en est conscient. Et que vous faites ça, juste
pour le rabaisser.

2 - Orthographe, Grammaire et Conjugaison

Un minimum d'orthographe est demandé dans chacun des poste, RP ou non. Si vous ne
vous sentez pas capable de faire une assez bonne orthographe, utilisez
des correcteurs automatiques, ou à la limite, demandez à un membre de vous corriger les fautes en RP. A la limite, demandez à un membre de vous le faire par MP.

Note :
Les correcteurs automatiques ne corrige pas
les fautes de grammaire et les fautes de conjugaison. Il vous est donc
impossible d'être sûr que votre Rp à une parfaite orthographe.

3- Copyright et droits d'auteurs

Le plagiat est totalement interdit. Sauf si vous avez demandez à l'auteur si vous pouviez prendre l'image. Mais pour cela, je devrais prendre connaissance de cet auteur et je lui demanderais personnellement si vous lui aviez demandé la création. Si vous lui avez demandé, l'auteur à le droit de reprendre sa création et de l'effacer de votre message. Il nous contacteras alors et nous supprimerons votre message. Toutes les créations venant de DA (DeviantArt) sont sous copyright et vous ne pouvez pas les prendre. Il en est de même pour les créations venant de PhotoBucket.

4 - Pseudos
Ceci est un forum RPG, donc, votre pseudo ne peut pas contenir des signes comme ceci : xX-Celia-Xx ou encore ♥️ jIm ♥️ Il vous faut le prénom du personnage que vous jouerez, et si vous le souhaitez, le nom de famille.

5- Signatures et avatars
Afin de ne pas déformer le forum, la largeur de votre Avatar ne pourras pas dépasser 200. La longueur, du moment que ça n'agrandit pas les pages, vous pouvez choisir. Le conseillé est 200 à 400 mais c'est vous qui voyez.
Pour la signature, tant que ça ne dépasse pas 200*500, tout va bien !

Merci de tout avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
 
■□ Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■□ Règles RPG
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive Last Evolution :: Avant tout :: ■□ First :: ■□ Règlements-
Sauter vers: