Alive Last Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous !
Le forum n'est pas encore ouvert, à part si vous êtes du staff merci de ne pas encore poster !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélodie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:49

    Nan, désolée les filles, j'arrive vraiment pas à faire le contexte. J'ai pas lu le manga, j'y connais rien... Quelqu'un veut bien le faire à ma place ? Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:54

C'est pas grave, je m'en charge. Mais alors va sur thème passion parce qu'en faites, mon inscription, ... J'ai pas reçu le mail de validation. x) Je m'occupe du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:58

Alors ? ^^
=> On pourrait mettre en place un système de points, comme sur Mononoké...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

Toujours pas, désolée ! >.<

Oui, peut-être, on peut l'appeler "Points Evolution" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:56

Bah, ce serait plutôt Last Evolution comme le nom du manga, mais disons que c'est long ^^

Scarlett a écrit:

On pourrait peut-être mettre en place un système de points comme les points Ghiblis mais avec un autre nom et un système un peu différent.
Le problème dans le studio Ghibli, c'est qu'il y a tellement de moyens de gagner des points que du coup, peu de gens font noter leurs rps. On pourrait imaginer quelque chose de mieux, je ne sais pas trop quoi mais où on aurait pas ce problème. Parce que l'idée de faire noter les rps était plutôt bonne, elle boustait un peu les membres dans la partie RPG !
Le deuxième hic si on prends encore un système de points, c'est les avantages. Mononoké est un forum RPG & Pub, donc on avait pas trop ce problème, mais là, il risque de se poser...

Et ce serait les "Pièces Last Evolution"..? Ou "Pièces Tadashi" du nom de l'ecrivain..? Les "Pièces Alive" tout simplement ? Les "Pièces Shonen" du nom du genre du manga ? Ou...J'sais pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:58

Okey... C'est vrai que c'est long. Je ne sais pas trop. Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

Bon, sinon, il faudrait parvenir à inventer un nouveau système parce que l'idée des points devient de plus en plus répandue...

Peut-être avec les lancés de dés...? Ou la réputation ? Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire m'enfin...
Ce qu'il faut, c'est que ce soit quelque chose qui bouste les membres à rper.

EDIT : I have an idea !
Il y aurait 5 groupes. Le groupe 5 reçoit 2 points (une sorte de salaire) par mois. Le groupe 4 en reçoit 5, le groupe 3 en reçoit 8 et ainsi de suite...
Le but est d'arriver au groupe 1 car celui qui arrive au groupe 1 a ... (à trouver). Pour monter de groupe en groupe, on doit gagner des points en faisant noter des rps. Quand on a 30 points, on parvient au groupe 4. Au groupe 4, on commence à avoir quelques systèmes permettant de gagner des points (des jeux de lancés de dés...). Mais du coup, il faut plus de points pour passer au groupe 3 et ainsi de suite...
On gagne des points en s'occupant d'une commande graphique.
Voilà voilà mon idée ^^
Il faut l'arranger mais je pense qu'elle peut marcher.

Par contre quelle motivation les membres auront à monter de groupe en groupe. Et que recevront-ils qui les arrange lorsqu'ils arrive au groupe 1 ? A méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49

J'ai une idée ! Pour le groupe 1, la personne peut avoir sa bannière de son forum sur la page d'accueil pendant un mois et puis il repart au groupe 5. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:54

Donc en fait, on deviendrait forum de pub comme Mononoké ?
Nan, c'est dommage... Il faut qu'on trouve une idée différente, novatrice.

On pourrait être un forum Aide à fonder un forum RPG & RPG. Ce n'est pas super courant à part SOS. Quoique nan, il est tellement gros et connu qu'à côté, on a aucunes chances.
Sinon, un forum Graph & Rpg. A partir du groupe 3, ils peuvent se créer une galerie, à partir du groupe 2, prendre une commande et ainsi de suite... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

Je suis pour la dernière idée ! OwO Mais j'ai quelque chose à ajouté : Sauf les fondatrices qui elles peuvent tout faire ! Poster une galerie et prendre une commande !

Mais pour ceux qui savent pas grapher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Oui, les fondatrices, nous, on peut tout faire ! xD
Faut bien être récompensé, quoi xP

On a qu'à mettre en place des cours de graphisme et des tutoriels !
Je pense que là on s'éparpille un peu trop partout... Encore rpg & pub, c'était crédible parce que ça se reliait un peu avec les points ghiblis. Mais là, rpg & graphisme, je commence à penser que la partie RPG ne va plus du tout être utilisée...

Sinon, nous pourrions être un forum RPG et aide à RPG. Donc, on prends aussi des commandes d'écriture genre contexte & reglements.
Au groupe 1, on peut rien faire à part rpg dans la partie adéquate et passer au niveau 2. Au niveau 2, on peut poster sa candidature de petit écrivain (nom à revoir). Après le membre est pris ou pas pris. Dans le deuxième cas, il s'améliore jusqu'à être pris. Pour passer au groupe 3, il faut payer 300 points que l'on peut obtenir par des lancés de dés et par la notation de rps. Et au niveau 3 on peut prendre des commandes dignes d'écrivain à part entière genre contexte & reglement. Le petit ecrivain ne pouvait prendre que des commandes de descriptions de forums et sous-forums.
Les membres peuvent se créer une galerie de leurs meilleurs contextes à partir du groupe 4.

Ca pourrait être pas mal ! Même génial ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:16

N'yuup ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:39

Désolée, 'avais pas vu. >w<

Donc, le truc du lancé' de dés ça me plaît pas trop. On pourrait juste faire que l'on gagne un point par message de RP et que l'on peut les noter. Non ? Au moins ça les encouragera à RP ! Pour le truc des écrivains on peut aussi écrire un RP pour quelqu'un même si cela vient d'un autre forum ? On appellerait ça le "service RPG" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:16

Okay, pas de lancés de dés. Alors... Pour chaque message dans la partie rpg, on gagne 3 points et on peut faire noter les rps.

L'idée d'écrire le rp à la place de l'autre me paraît un peu excessive. Qui voudrait demander ça ?
Le but du rp, c'est quand même de l'écrire soit même !

Par contre, on pourrait faire de l'aide à écriture de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

Aussi, on mets en œuvre tout ça ? Je n'ai plus d'idée alors allons-y. Mais d'abord, on fait peut-être un tableau non ? Pour savoir en une fois ce que l'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:15

Voilà, j'ai fait quelques trucs. Il faut maintenant qu'on sache comment expliquer l'histoire des groupes & tout.

T'as supprimé un membre ? On est plus que 4 au lieu de 5 au début : )
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:07

Ouais, on fait ça chacune de notre côté et on prends le meilleur ?

> Pas dans mes souvenirs. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:18

Scarlett a écrit:
Je serais plutôt d'avis qu'on finisse de mettre en place tout ce qui est partie écriture & commande de contexte...
Mais là, j'ai pas le courage, quoi :/

Et puis, il faut faire la fiche de pub pour pouvoir en faire un peu partout, demander la personnalisation du thème (tu l'as fait ?) et s'inscrire sur les tops sites.
Bref, plein de boulot, quoi :/

Il nous faut du staff, au moins un administrateur si Mélodie ne revient pas.

Op.
Je reposte mon message ici, c'est dans ce sujet qu'on va en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

Pour le thème, j'arrive pas à m'inscrire. Je l'ai déjà dit. Y'a un bug ils me disent que pour des raisons de temps je ne peux pas. Je sais pas trop ce que ça veut dire puisque je vois de nouveaux membres arriver. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:49

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ><
Bon, on verra ça plus tard, peut-être le nouvel administrateur pourra s'en charger ('fin faut déjà qu'on en trouve un).

Et pour toutes les autres choses que j'ai énumérées, faut qu'on s'y mette là, mais j'ai trop la fleeeeemme :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:11

Tu n'es pas la seule à avoir le microbe de la flemme. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:09

Allez, je ne sais pas pourquoi je suis si motivée aujourd'hui mais en tout cas je vais m'y mettre ! (Ah si, c'est ça ou je fais mes devoirs ^^)

GO ! Je vais m'occuper de créer tout ce qui est en rapport avec l'aide à RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Invité




Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44

(La flemme de me connecter xP)

Bon, je crois qu'on va devoir abandonner la personnalisation de ce thème là. (JE L'AIME TELLEMENT POURTANNNNTTT ><). Samy a beaucoup de boulot apparemment, elle va prendre un temps fou à faire la perso.

Je connais une graphiste qui fait des thèmes trooop beaux <33

Que penses-tu de celui-là ?
Code:
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=153974
ou de celui-là :
Code:
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=153977
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Fondatrice ~ Blood und Ehre
Sasukiko


Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:06

J'adore mais alors il nous faut ne personnalisation ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
Scarlett
■□ Sadique Fondatrice «♪ You could be happy ♪»
Scarlett


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:54

Ca, ce n'est pas un problème =)
Tu veux que je lui demande de personnaliser le 1 ou le 2 ?

Je préfère un peu le 2, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive Last Evolution :: Administration :: Partie Staff-
Sauter vers: